Certificat de livraison pour votre assurance

Safelincs met à votre disposition un certificat attestant de votre commande en produit de sécurité incendie.

Nous délivrons à l’ensemble de nos clients un certificat de livraison, qui atteste

  • Que les produits ont bien été achetés sur www.safelincs.fr
  • Qu’ils respectent les normes de sécurité incendie

Tous les produits du site respectent scrupuleusement les normes et sont tous afin de vous garantir un fonctionnement et une sécurité optimale.

Le certificat est composé des éléments suivants :

  • Nom, prénom et adresse de l’acheteur
  • Notre signature
  • Description du produit
  • Référence du produit
  • Quantités achetées
  • Date de création du certificat.

A quoi sert le certificat de livraison ?

Demandé par certaines compagnies d’assurance, optionnelle pour d’autre, ce document certifie que vous avez bien acheté des produits de sécurité incendie.

Comment se procurer le certificat de livraison ?

Une fois votre commande finalisée et traitée par www.safelincs.fr, il vous suffira de retourner sur votre compte client. Il vous sera alors proposé de télécharger votre certificat de livraison gratuitement que vous pourrez imprimer et conserver au format PDF..