Couverture Anti Feu 1,2m x 1,2m Agrandir l'image

Couverture Anti Feu 1,2m x 1,2m

HSFB1212

Neuf

  • Dimensions : 1,2x1,2m
  • Garantie constructeur 1 an

Plus de détails

24,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Dimensions (L x Hx P) 1.2 x 1.2 m
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 1.35 kg
Type de produit Couverture

En savoir plus

La couverture Anti Feu 1,2 x 1,2m vous permet de mettre fin à un incendie avant qu'il ne devienne dangereux et ne fasse trop de dégâts au sein de votre foyer ou d'une entreprise. Elle est conservée dans une boîte qui la conserve à l'abri des chocs et de l'usure liée au temps.

Propriétés de la couverture anti feu de 1,2m x 1,2m :

  • Boîtier plastique rouge extra plat
  • Encoche de fixation intégrée au dos
  • Pliage accordéon pour une ouverture automatique et rapide
  • En fibre de verre incombustible (MO)
  • Dimension : 365 x 160 x 40cm
  • Garantie constructeur de 1 an

La couverture Anti Feu 1,2 x 1,2m nécessite t-elle un entretien ?

Oui, votre couverture Anti Feu 1,2 x 1,2m a besoin d'être entretenu. Cet entretien doit être pratiqué une fois par an et ne dure que quelques minutes. Retirez la couverture de son boîtier en tirant sur les deux rubans et vérifiez qu'elle est en bon état. Puis, rangez-la et nettoyez le support de rangement à l'aide d'un chiffon humide.

Mode d'emploi de la couverture Anti Feu 1,2 x 1,2m :

Pour utiliser la couverture Anti Feu, il faut la sortir de son boîtier en tirant sur les poignées. Puis, recouvrez le feu ou la personne dont les vêtement ont pris feu. S'il s'agit d'une personne, il est conseillé de l'allonger sur le sol avant de l'envelopper avec la couverture. Dans le cas où il est trop tard pour stopper le feu car il est devenu trop intense, mettez la couverture sur vous et quitter le foyer d'incendie le plus rapidement possible. Jetez-la après utilisation, même si elle n'a servi que partiellement.

Installation de la couverture Anti Feu 1,2 x 1,2m :

La place recommandée pour une couverture Anti Feu est au sein d'une cuisine car un extincteur classique ne peut pas venir à bout d'un feu de cuisson causé par de l'huile.
Pour une sécurité optimale, nous vous recommandons d'en disposer à tous vos étages car un embrasement peut se produire dans n'importe quelle pièce de votre logement.