Couverture Anti Feu 1m x 1m Agrandir l'image

Couverture Anti Feu 1m x 1m

HSFB1010

Neuf

  • Dimensions : 1mx1m
  • Garantie constructeur 1 an

Plus de détails

19,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Dimensions (L x Hx P) 1m x 1m
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 460 g
Type de produit Couverture

En savoir plus

La couverture Anti Feu vous apporte une solution efficace pour venir à bout des incendies susceptibles d'avoir lieu au sein d'une cuisine, d'un établissement scolaire ou d'un laboratoire. Son fonctionnement est simple : il suffit de recouvrir l'incendie avec la couverture et celui-ci meurt car il est privé d'oxygène. La couverture ne sera pas abîmée car elle constituée de matériaux résistants aux fortes chaleurs.
Il est conseillé de la conserver près de soi pour une plus grande rapidité d'action. La couverture Anti Feu évitera la propagation du feu et ne mettra personne en danger.

Propriétés de la couverture anti feu de 1m x 1m :

  • Boîtier plastique rouge extra plat
  • Encoche de fixation intégrée au dos
  • Pliage accordéon pour une ouverture automatique et rapide
  • En fibre de verre incombustible (MO)
  • Dimension : 260 x 160 x 40cm
  • Poids emballé : 460 grammes
  • Garantie constructeur de 1 an

La couverture Anti Feu 1 x 1m nécessite t-elle un entretien ?

Comme tous les produits de protection incendie, un entretien minimal de votre couverture Anti Feu est préconisé. Une fois par an, dépliez la couverture en tirant sur les deux bandes. Assurez-vous du bon état de la couverture, puis rangez-la. Nettoyez le boîtier de la couverture Anti Feu à l'aide d'un chiffon humide pour le dépoussiérer.

Mode d'emploi de la couverture Anti Feu 1 x 1m :

Pour sortir la couverture de son support, tirez sur les rubans situés sur le côté. Ecartez les bras pour la déplier en tenant toujours les rubans. La couverture est, alors, une protection contre le feu et vous pouvez envelopper la personne dont les vêtements sont enflammés ou l'incendie, sans paniquer ni vous précipiter. Dans la situation d'une personne en feu, couchez-la préalablement au sol et enveloppez-la avec la couverture. Si vous n'avez pas pu arriver à temps sur les lieux de l'incendie et que celui-ci est trop intense, enroulez la couverture autour de vous et quitter le foyer le plus vite possible. Une couverture Anti Feu est à usage unique et doit être jetée après utilisation.

Installation de la couverture Anti Feu 1 x 1m :

La couverture Anti Feu est essentiellement recommandé pour les cuisines afin de prévenir un feu de cuisson. En effet, il ne faut jamais tenter d'éteindre un incendie occasionné par de l'huile avec un exticnteur, sauf avec un aérosol extincteur ABF.
Sécurisez également vos étages car un incendie peut se déclencher n'importe où.