product Agrandir l'image

Extincteur à eau pulvérisée Anaf 2 Litres avec ance

FS2-P

Neuf

  • Capacité : 2 Litres
  • Garantie constructeur : 2 ans

Plus de détails

29,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Classes de feux A, B
Normes EN3
Garantie Produit 2 ans
Marque Anaf
Poids (avec emballage) 2.7 kg
Type de produit Extincteur

En savoir plus

Equipez-vous de l'extincteur Anaf à eau pulvérisée 2 Litres ! Il est doté d'une ance facilitant son déplacement jusqu'à l'endroit du sinistre et se manie de façon aisée. Cet extincteur est conçu pour un usage au sein d'une voiture et est résistant aux chocs grâce à la matière plastique dont il est pourvu. Une bande horizontale entoure l'extincteur Anaf à eau pulvérisée afin de le rendre visible la nuit.

Propriétés de l'extincteur Anaf à eau pulvérisée 2 Litres avec ance :

  • Classement au feu de l'extincteur Anaf à eau pulvérisée 2 Litres : 5A - 70B
  • Manomètre pour une confiance supplémentaire
  • Bande horizontale en matière photoluminescente pour percevoir l'extincteur même la nuit
  • Homologué NF- EN3
  • Poids emballé : 2,7 kilos
  • Garantie constructeur de 2 ans

Où installer un extincteur à eau pulvérisée ?

Cet extincteur doit être installé dans une zone de sortie de secours car c'est un appareil portatif. Pour une meilleure accessibilité au sein d'endroits publics, il vous est conseillé de placer l'extincteur Anaf à eau pulvérisée 2 Litres avec ance dans un support de fixation et à hauteur des yeux.

Comment s'utilise l'extincteur Anaf à eau pulvérisée 2 Litres avec ance ?

Avant toute chose, assurez-vous que l'extincteur Anaf à eau pulvérisée exercera une action efficace sur l'incendie en cours. Dans le cas contraire, le brasier pourrait s'amplifier. Dévissez la goupille de l'extincteur en vous reculant pour éviter toute blessure s'il y a un dysfonctionnement. Pour les appareils à pression auxiliaire, vous devez percuter la poignée afin de faire sortir l'agent d'extinction.

Conservez une distance de 2 à 3 mètres avec le feu et aspergez les flammes en vous concentrant sur la base de l'incendie. Veillez à garder l'extincteur droit pendant toute la durée de l'opération d'extinction, puis, rechargez-le, même s'il n'est pas vide.

L'entretien de votre extincteur Anaf à eau pulvérisée 2 Litres :

La léglisation française impose de multiples examen de votre extincteur : une fois tous les six mois pour une inspection visuelle et tous les ans pour un contrôle complet de l'appareil. Un extincteur dispose d'une durée de vie moyenne de 10 ans.