Liste de produits par fabricant First Alert

Découvrez les produits de la marque First Alert qui fut la première société européenne à mettre en vente des détecteurs de fumée. Les produits sont donc idéals pour sécuriser un foyer et sont le fruit d'une grande expérience.

Historique de la société First alert :


First Alert fut fondée en 1958 en Angleterre. First Alert est une société avant gardiste qui a inventé les détecteurs avertisseurs autonomes de fumée et fut la première à les commercialiser en 1968. Il en fut de même, dans les années 1990, avec la création des détecteurs de monoxyde de carbone.


Fière de ses 40 années d'expérience dans le domaine de la protection incendie, First Alert renouvelle régulièrement ses produits afin qu'il soient toujours plus performants et adaptés aux besoins actuels des ménages. 


La société First Alert est présente dans 30 pays où elle y a installée des centres de fabrication et de distribution. First Alert fait partie du groupe Sprue Safety Products, spécialiste de la sécurité incendie, proposant des extincteurs, toute sorte de détecteurs (fumée, monoxyde de carbone ...) ainsi que des produits adaptés aux personnes sourdes et malentendantes.


Les produits First Alert :


First Alert conçoit des détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone, de chaleur et des échelles de secours. Tous ces produits émanent de la réflexion des ingénieurs de la société qui travaillent sans cesse à les améliorer et fournir des produits toujours plus innovants et modernes pour s'adapter à notre mode de vie. C'est ainsi que pourrez, par exemple, trouver des détecteurs de fumée pouvant vous indiquer le chemin de la sortie. Ce détecteur incendie est particulièrement utile au sein de maisons secondaires ou de camping-cars qui sont de nos jours très développés.


Les détecteurs de fumée possèdent tous un bouton de pause et disposent d'une garantie minimale de 5 ans. Les détecteursde monoxyde de carbone ont un bouton de pause pour être stoppés en cas d'alarme intempestive et il est possible de se procurer un modèle avec écran digital permettant de voir en direct le taux de CO dans l'air. Enfin, les détecteurs de chaleur First Alert sont munis de bouton de pause et les signaux lumineux d'alimentation et d'alarme sont constitués d'ampoules de technologie LED.


Les produits fabriqués par la marque First Alert respectent tous l'engagement de l'entreprise : des produits d'une qualité et fiabilité inimitables, un service après-vente à l'écoute des clients, rapide et efficace pour une totale satisfaction.

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.