Panneau Aluminium Place de Parking Handicapés 350 x 350mm Agrandir l'image

Panneau Aluminium Place de Parking Handicapés 350 x 350mm

7694

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

68,40 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur bleu et blanc
Dimensions (L x Hx P) 350 x 350mm
Garantie Produit 1 an
Matière PVC
Poids (avec emballage) 250 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Installez le Panneau Aluminium Place de Parking Handicapés sur votre parking pour délimiter les places réservées aux personnes à mobilité réduite. Ainsi, tous les usagers de la route seront avertis qu'il est interdit de laisser leur voiture à l'endroit prévu.
Le principal composant du Panneau Place de Parking Handicapés est l'aluminium. Ce matériau est un puissant antioxydant qui empêchera la corrosion du panneau.

Propriétés du Panneau Aluminium place de parking handicapés 350 x 350mm :

  • Matériaux : Aluminium
  • Taille : 350 x 350mm
  • Poids emballé : 250 grammes

Que prévoit la législation française à ce sujet ?

L'arrêté du 1er août 2006 institue que  :

  • Les établissements et installations pour tout public ont l'obligation de réserver 2% des emplacements aux personnes à mobilité réduite sur le nombre total de places. S'il y a plus de 500 places, les emplacements pour personnes handicapées sont instaurés sur arrêté municipal et leur nombre ne doit pas être inférieur à 10.
  • Pour les maisons individuelles, au moins une place doit se situer devant l'habitat pour permettre un accès facilité aux personnes handicapées.

Une autre loi concerne les bâtiments d'habitation collectifs. Elle date du 1er janvier 2007 et précise que pour les logements collectifs nouvellement construits, à compter de cette date, les places de parking pour personnes à mobilité réduite doivent représenter 5% du total de places. La proportion pour le parking réservé aux visiteurs doit être identique.