Panneau d'évacuation Handicapé Photoluminescent Flèche Droite 300 x 120mm Agrandir l'image

Panneau d'évacuation Handicapé Photoluminescent Flèche Droite 300 x 120mm

1182

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

5,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 300 x 120mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 90 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Informez les personnes à mobilité réduite de la direction à prendre pour évacuer un bâtiment en flammes grâce à ce panneau d'évacuation. Il constitue un outil essentiel pour les bâtiments s'étalant sur une grande superficie. Il est en matière PVC, ce qui le rend plus souple et résistant face aux chocs et l'usure du temps.

Propriétés du Panneau d'Evacuation PVC handicapé photoluminescent flèche droite 300 x 120mm :

  • Matériaux : PVC
  • Taille : 300 x 120mm
  • Poids emballé : 90 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Voici quelques indications pour quitter votre foyer, si un feu se déclare. Elles ont été établies par les professionnels de la protection incendie.

  • Faîtes face au au brasier dans la mesure où vous le pouvez. Si aucune action n'est possible, évacuez le logement en fermant les portes et fenêtres. Il vous est conseillé de ramper car l'air frais ne se trouve qu'au sol.
  • Touchez la porte avant de sortir : si elle est chaude, ne sortez pas par là. Trouvez une autre sortie ou dirigez-vous vers une fenêtre ou le balcon de votre appartement et attendez l'arrivée des secours.
  • Si le feu se déclenche au sein de votre appartement, quittez-le immédiatement en fermant portes et fenêtres et téléphonez aux pompiers lorsque vous êtes à l'extérieur du bâtiment.
  • Si l'incendie se déclare dans des parties communes ou un autre appartement, restez dans votre logement et comblez l'espace entre la porte et le sol grâce à des chiffons ou draps humides. Dans la mesure du possible, mouillez également la porte afin qu'elle résiste plus longtemps aux flammes.
  • Rassemblez-vous au point de rendez-vous fixé au préalable et vérifiez qu'il ne manque personne. Dans le cas où un membre de votre famille n'est pas là, ne regagnez pas le foyer pour le chercher. Attendez que les pompiers soient sur place et informez-les de la disparition. Indiquez-leur aussi les données que vous possédez concernant l'incendie en cours (lieu d'origine, produits dangereux que vous avez à l'intérieur ...)