Panneau d'évacuation Handicapé Photoluminescent Flèche Gauche 300 x 120mm Agrandir l'image

Panneau d'évacuation Handicapé Photoluminescent Flèche Gauche 300 x 120mm

1183

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

5,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 300 x 120mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 90 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Ce panneau d'évacuation est utile pour informer les personnes à mobilité réduite de la direction à prendre pour quitter un bâtiment en proie aux flammes, afin qu'elles ne paniquent pas et que leur vie ne soit pas danger. Le panneau est photoluminescent, c'est-à-dire, qu'il est visible même de nuit.

Propriétés du Panneau d'Evacuation handicapé photoluminescent flèche gauche 300 x 120mm :

  • Matériaux : PVC
  • Taille : 300 x 120 mm
  • Poids emballé : 90 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Les fabricants de produits en détection incendie ont mis au point quelques recommandations à suivre si un embrasement a lieu au sein de votre foyer :

  1. Essayer de lutter contre le feu si vous le pouvez. Sinon quittez le logement en rampant au sol pour ne pas inhaler de fumée et car c'est le seul endroit où se trouve de l'air frais et fermez les portes et fenêtres.
  2. Assurez-vous que la porte par laquelle vous allez sortir n'est pas brûlante en la touchant. Si c'est le cas, sortez par une autre issue ou postez-vous à une fenêtre ou un balcon et manifestez votre présence lorsque les secours sont sur place.
  3. Evacuez le plus vite possible votre logement, s'il est le foyer du feu, en fermant les portes et fenêtres. Contactez les pompiers lorsque vous êtes à l'extérieur.
  4. Lorsque le feu se déclare dans un autre appartement ou une partie commune, ne sortez pas de chez vous. Coupez l'arrivée d'air qu'il y a entre votre porte d'entrée et le sol avec des chiffons ou des draps mouillés et, si cela est possible, arrosez la porte. Elle résistera plus longtemps aux flammes.
  5. Rejoignez-vous au point de rassemblement prévu et assurez-vous que personne ne manque à l'appel. Dans le cas où quelqu'un est introuvable, ne tentez pas d'aller le rechercher dans le brasier. Il est préférable de patienter jusqu'à l'arrivée des pompiers et de les prévenir immédiatement. Communiquez-leur également ce que vous savez à propos de l'incendie, comme le lieu de départ ou les produits nocifs se trouvant à l'intérieur.