Panneau d'évacuation PVC Sihlouette vers la Droite 200 x 200mm Agrandir l'image

Panneau d'évacuation PVC Sihlouette vers la Droite 200 x 200mm

9113

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

5,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 200 x 200mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 120 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

La silhouette dessinée sur ce panneau d'évacuation est très utile pour signaler le chemin à prendre pour aller vers la sortie la plus proche. Il est facilement compréhensible par tous et est également visible de loin grâce à sa taille et sa couleur verte.

Propriétés du Panneau d'Evacuation PVC silhouette vers la droite 200 x 200mm :

  • Matériaux : PVC
  • Taille : 200 x 200mm
  • Poids emballé : 120 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Un plan d'évacuation a été créé par les fabricants en protection incendie pour éviter un mouvement de panique si un sinistre se déclare.

Luttez contre les flammes si vous êtes en mesure de le faire. Sinon, fermez les portes et fenêtres et dirigez-vous vers la sortie. Touchez la porte pour vous assurer qu'elle n'est pas brûlante. Si c'est le cas, n'utilisez pas cette sortie et prenez-en une autre ou positionnez-vous à une fenêtre ou un balcon. Signalez votre présence aux secours lorsqu'ils sont sur les lieux pour être évacué rapidement.

Si le feu se déclenche dans des parties communes ou un appartement autre que le vôtre, ne sortez pas de chez vous. Mettez des chiffons ou draps mouillés pour boucher l'ouverture entre la porte et le sol et aspergez la porte d'eau dans le but qu'elle résiste plus longuement aux flammes.
Dans le cas où le sinistre aurait son origine au sein de votre appartement, quittez-le au plus vite et fermez les portes et fenêtres. Une fois dehors, avertissez les pompiers.

Rassemblez votre famille au point de rendez-vous déterminé antérieurement et assurez-vous que tout le monde soit là. Si ce n'est pas le cas, attendez l'arrivée des secours et informez-les immédiatement de la disparition. Transmettez-leur également toutes les précisions que vous pouvez apporter sur l'incendie, comme son lieu de départ ou les produits toxiques se trouvant à l'intérieur.