Panneau d'évacuation PVC Silhouette vers la Gauche 200 x 200mm Agrandir l'image

Panneau d'évacuation PVC Silhouette vers la Gauche 200 x 200mm

9111

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

5,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 200 x 200mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 120 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Ce panneau d'évacuation est pratique car il indique de façon claire le chemin à suivre pour se diriger vers l'issue de secours la plus proche. Le panneau est composé d'une silhouette dessinée sur un fond vert se déplaçant vers la gauche. Le panneau d'évacuation est en matière PVC, ce qui le rend plus résistant face aux aléas du temps. 

Propriétés du Panneau d'Evacuation PVc silhouette vers la gauche 200 x 200mm :

  • Matériaux : PVC
  • Taille : 200 x 200mm
  • Poids emballé : 120 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Les fabricants de produits incendie recommandent de suivre les consignes suivantes pour évacuer une habitation en feu :

  1. Luttez contre l'incendie si cela vous est possible. Sinon ne prenez aucun risque et sortez du logement en rampant au sol car c'est le seul endroit où se trouve l'air frais. Refermez les portes et fenêtres autour de vous si vous le pouvez.
  2. Avant de sortir de votre foyer, touchez la porte. Si elle est brûlante, ne l'ouvrez en aucun cas. Dirigez-vous vers une autre sortie, à une fenêtre ou un balcon en attendant que les secours viennent vous chercher.
  3. Si le brasier se produit à l'intérieur de votre logement, quittez-le immédiatement, fermez la porte et contactez les pompiers une fois que vous êtes à l'extérieur.
  4. Dans le cas où l'incendie se déclenche dans les parties communes ou dans un autre appartement, restez dans la pièce où vous êtes. Fermez la porte, bouchez l'espace entre la porte et le sol à l'aide de chiffons ou draps mouillés. Arrosez la porte, si vous êtes en capacité de le faire, afin qu'elle résiste plus longtemps aux flammes. 
  5. Rassemblez-vous à un point défini et assurez-vous que tous les membres de votre famille sont présent. Si ce n'est pas le cas, ne retournez pas dans le foyer en feu. Attendez l'arrivée des pompiers, prévenez-les immédiatement de la disparition et donnez-leur toutes les informations que vous avez concernant l'incendie.