Panneau d'évacuation PVC Sortie à Gauche 300 x 120mm Agrandir l'image

Panneau d'évacuation PVC Sortie à Gauche 300 x 120mm

9117

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

5,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 300 x 120mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 120 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

 Ce panneau de signalisation indique la direction de l'issue de secours la plus proche, située sur la gauche. Sa matière PVC le rend plus résistant contre les aléas du temps.

Propriétés du Panneau d'Evacuation PVC  sortie à gauche 300 x 120mm :

  • Matériaux : PVC
  • Taille : 300 x 120 mm
  • Poids emballé : 120 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Des instructions sont à votre disposition pour l'évacuation de votre logement lors d'un danger. Elles vous sont proposées par les professionnels en détection incendie.

Tout d'abord, vérifiez si vous ne pouvez pas immédiatement mettre fin au sinistre. Si ce n'est pas le cas, fermez les portes et fenêtres et sortez de la pièce. S'il y a déjà de la fumée, rampez au sol car c'est là que se trouve l'air frais. Touchez la porte afin de savoir si elle est brûlante et si elle l'est ne l'ouvrez en aucun cas. Trouvez une autre issue ou postez-vous à une fenêtre ou un balcon et attendez que l'on vous évacue.

Rassemblez votre famille à un point de rendez-vous et assurez-vous de la présence de chacun. Si une personne n'est pas là, n'essayez pas de regagner votre habitat pour la retrouver. Patientez jusqu'à ce que les secours soient sur place et indiquez-leur la disparition ainsi que les informations importantes sur l'incendie (lieu de départ, produits inflammables).

Si le départ du feu est situé dans un autre logement ou une partie commune, restez chez vous. Bloquez l'arrivée d'air entre la porte et le sol avec des tissus mouillés (draps, chiffons) et aspergez la porte d'eau dans la mesure du possible. Au contraire, si l'incendie se produit dans votre appartement, quittez-le tout de suite et fermez les portes et fenêtres. Une fois que vous êtes à l'extérieur, contactez les pompiers.