Panneau PVC Point de Rassemblement 200 x 200mm Agrandir l'image

Panneau PVC Point de Rassemblement 200 x 200mm

9107

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

5,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 200 x 200mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 120 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Le panneau de rassemblement est indispensable pour les établissements scolaires ou les usines rassemblant de nombreux travailleurs. Il permet de repérer aisément l'endroit où il faut se rendre pour quitter le bâtiment au plus vite. Se retrouver à un même point permet de vérifier que tout le monde est présent et qu'il ne reste aucune personne coincée à l'intérieur.

Propriétés du Panneau PVC de Rassemblement 200 x 200mm :

  • Matériaux : PVC
  • Taille : 200 x 200 mm
  • Poids emballé : 120 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Si vous ne savez pas quelle attitude adopter lorsqu'un feu se déclare, les experts en matière de détection incendie vous proposent quelques consignes à mettre en oeuvre.

  1. Tout d'abord, assurez-vous que vous ne pouvez pas éteindre le feu, à l'aide d'un extincteur ou d'un aérosol extincteur. Puis, dirigez-vous vers une sortie de secours en rampant au sol si de la fumée est présente dans la pièce. En effet, l'air frais ne se situe qu'à cet endroit. Fermez les portes et fenêtre, si c'est possible.
  2. Vérifiez si la porte est brûlante ou non en la touchant. Si elle l'est, n'empruntez pas cette issue et essayez d'en trouver une autre ou postez-vous à une fenêtre ou un balcon afin que les pompiers puissent vous secourir.
  3. Si l'embrasement a lieu dans votre appartement, quittez-le tout de suite et fermez les porte et fenêtres. Une fois à l'extérieur, appelez les pompiers.
  4. Rassemblez-vous à un point défini et assurez-vous que votre famille est au complet. Dans le cas contraire, il ne faut pas tenter d'aller retrouver la personne manquante et attendre l'arrivée des secours. Informez-les de la situation et donnez-leur tous les renseignements possibles concernant l'incendie.