Panneau Sortie de Secours plexiglas Flèche Droite 100 x 100mm Agrandir l'image

Panneau Sortie de Secours plexiglas Flèche Droite 100 x 100mm

9564

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

19,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 200 x 200mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 90 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Ce panneau informe les personnes se trouvant devant que l'issue de secours est située sur la droite. Il est composé d'une phrase et d'une flèche montrant la direction pour être rapidement compris par tous. Il est en matière plexiglas afin d'être plus robuste face aux chocs, aux produits chimiques et à l'usure du temps. Le plexiglas est aussi un matériau rigide, difficilement pliable et transparent. 

Propriétés du Panneau Sortie de secours plexiglas flèche droite 100 x 100mm :

  • Matériaux : Plexiglas
  • Taille : 100 x 100 mm
  • Poids emballé : 90 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Les fabricants en protection incendie mettent à votre disposition un plan d'évacuation lorsqu'un feu se déclenche :

  • Sans prendre de risques inutiles, essayez de lutter contre l'incendie si vous le pouvez. Dans le cas contraire, évacuez la pièce où vous vous trouvez en rampant au sol si de la fumée est déjà présente. C'est à cet endroit que se situe l'air frais.
  • Avant de quitter votre logement, fermez les portes et fenêtres. Touchez la porte, ne l'ouvrez pas si elle est brûlante et sortez par un autre endroit. Si aucune autre issue n'est à votre portée, réfugiez-vous à une fenêtre ou un balcon et manifestez-vous quand les secours sont là pour être évacué le plus vite possible.
  • Si votre appartement est le foyer du brasier, quittez-le tout de suite en fermant portes et fenêtres. Appelez les secours lorsque vous êtes à l'extérieur du bâtiment. Si le feu se produit dans une partie commune ou un autre logement, cloîtrez-vous chez vous. Bouchez l'ouverture entre la porte et le sol à l'aide de draps ou chiffons mouillés. Arrosez la porte si cela est possible, pour lui offrir une plus grande résistance face aux flammes.
  • Rejoignez votre famille à un point de rassemblement défini. Si une personne n'est pas là, indiquez-le aux pompiers dès leur arrivée. Communiquez-leur aussi toutes les informations dont vous êtes en possession à propos de l'incendie (origine du feu, éventuels produits dangereux).