Panneau Sortie de Secours plexiglas Flèche Gauche 100 x 100mm Agrandir l'image

Panneau Sortie de Secours plexiglas Flèche Gauche 100 x 100mm

9565

Neuf

  • Garantie constructeur : 1 an

Plus de détails

19,99 €

Estimation délais de livraison

Fiche technique

Couleur Vert et blanc Photoluminescent
Dimensions (L x Hx P) 200 x 200mm
Garantie Produit 1 an
Poids (avec emballage) 90 g
Type de produit Panneaux signalétiques

En savoir plus

Ce panneau d'évacuation est utile pour signaler que la sortie de secours se trouve sur la gauche. Il est adapté aux bâtiments à grande superficie, tels qu'un supermarché ou une usine. Le panneau est photoluminescent grâce à la matière plexiglas dont il est composé. Cela lui permet aussi d'être robuste contre les chocs et les produits chimiques. 

Propriétés du Panneau Sortie de secours plexiglas flèche gauche 100 x 100m :

  • Matériaux : Plexiglas
  • Taille : 100 x 100 mm
  • Poids emballé : 90 grammes

Que faire en cas d'incendie dans un bâtiment ?

Veillez à suivre les indications suivantes, si vous ne savez pas ce qu'il faut faire en cas de danger. Ces conseils vous sont prodigués par les professionnels en protection incendie.

En premier lieu, essayez d'éteindre le feu. S'il est trop intense, quittez votre logement en fermant vos portes et fenêtres. Rampez au sol pour avoir de l'air frais si de la fumée se propage afin d'éviter toute intoxication. Avant de sortir, touchez la porte : si elle est très chaude, ne l'ouvrez pas. Trouvez une autre issue ou dirigez-vous à une fenêtre ou un balcon et patientez jusqu'à l'arrivée des secours. Ne les contactez qu'une fois que vous êtes à l'abri des flammes. Ces recommandations sont valables si le feu se déclare dans votre appartement.

Si l'incendie se déclenche au sein d'un autre logement ou d'une partie commune, restez dans votre habitat et placez des chiffons ou draps humides entre la porte et le sol. Mouillez également la porte, dans la mesure du possible.

Rassemblez-vous avec votre famille au point de rendez-vous défini et assurez-vous que tout le monde est là. Si un membre de votre foyer est absent, ne retournez pas le chercher. Attendez l'arrivée des pompiers et informez-les de la disparition. Donnez-leur aussi tous les renseignements que vous avez concernant le brasier.